lundi 22 juin 2009

Le Vermont... c'est lonnnnnnnnnnng !!!

Surtout quand :

1. Tu as oublié ta pochette avec tous tes CD's dedans;
2. Que les seuls postes de radio qui pognent passent du country;
3. Que tu n'as pas amené de cossin pour te tenir réveiller.

Ce weekend, j'allais rendre visite à une amie. Tout d'abord parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue et aussi parce que c'était son shower de bébé. Pour se rendre chez mon amie, tu dois traverser le Vermont au complet et ce, sur le sens de la longueur. Tu dois ensuite traverser le Massachusetts (qui n'est pas trop long) et ensuite le Connecticut et là, seulement là tu es rendu ! Voici de quoi le chemin a l'air :

Le chemin ne me dérange pas. La route non plus (surtout quand c'est pour une bonne cause :o) Traverser le Massachusetts, ça va vite. Et rendu au Connecticut, y'a de l'action... Mais oSTIe que c'est platte le Vermont. Ahhh ! Pour être beau, c'est beau !!! La verdure, le feuillage, la verdure, encore le feuillage, un arbre, ah... encore de la verdure... C'est ben beau pour le camping et le trecking mais oSTIe que c'est long quand tu conduis ! hihi !

Si jamais vous avez à y aller et que, tout comme moi, vous avez oublié vos CD's... Sur le chemin du retour, en entrant dans le Vermont, j'ai pogné un poste qui s'appelle "Tripple X" FM (95.5). Super bonne musique !!! Mettons que... ça aurait été cool aussi en y allant là...

Un jour, je le ferai peut-être en moto... Je trouverai peut-être le Vermont moins platte ;op

Aucun commentaire: