lundi 22 juin 2009

Gros cave !

Non mais... y'en as-tu des sans génie sur la planète ?!?

Y'a un gars au parc à chiens... Charly voulait jouer avec sa chienne. Mais des fois, quand Charly ne connaît pas le chien ou la chienne, il les grimpe pour la dominance... sans différence pour le sexe !!!

Charly s'apprête donc à grimper sa chienne et je lui lâche un cri. Il descend. Les 2 chiens jouent ensemble et la chienne se défend très bien contre la "dominance" de Charly. Il vient pour la grimper une seconde fois et j'entends le maître de la chienne gueuler après Charly en lui faisant non du doigt. Je ne dis rien et j'observe la scène tout en me rapprochant...

Charly est venu pour grimper une autre fois sa chienne. (qui se défendait très bien encore une fois) Le gars l'a pogné par le collier et l'a garoché par terre en lui criant après ! Hey l'épais !!!

J'arrive à la course et je lui dis un peu frustrée : "Êtes-vous vraiment obligé de le garocher de la sorte ? De quel droit vous vous permettez de toucher à mon chien ?" De me répondre : "ben là... je veux pas que ça pogne !!!" Que ça pogne quoi ? Il se rend même pas gros colon ! Il fait juste jouer ! J'étais bleue ! J'ai pris Charly et on est partit.

En discutant de cela avec mon amie S., elle m'a dit que peut-être que sa chienne était en chaleur et que c'est pour cela qu'il a dit "qu'il ne voulait pas que ça pogne"... DOUBLE COLON si c'est le cas ! On n'est pas supposé amener de chienne en chaleur dans les parcs, c'est écrit sur les règlements...

Grrrrrrrr !!!

Aucun commentaire: