dimanche 5 juillet 2009

350km plus tard: je suis cla-que-ted...

Avez-vous vu cela ? Y'a fait beau aujourd'hui ! Du soleil tout plein ! Devinez ce que j'ai fais ?!? ;op

Un gars avait posté une ride et je suis allée. Nous étions 2 bikes, 3 personnes (le gars, sa blonde et moi). On a d'abord pogné du gros traffic jam sur la 10... Mais par la suite, on s'est promené sur la rive-sud dans des petits chemins de campagne. C'était agréable. Y'a une courbe que j'ai pris un peu rapidement, j'ai eu peur un brin, mon fairing a frotté le sol mais heureusement, rien n'est arrivé. hihi !

Je les ai quitté vers 15h00 à la croisée de la 30 et la 20. Je suis allée rendre une petite visite à mes parents et je suis revenue tranquillement vers chez moi.

Je suis B-R-Û-L-É-E !!! hihi !
Mais mauuuuuuuuusus que c'est le fun ! :o)

Aucun commentaire: