jeudi 23 juillet 2009

Commentaire qui fait réfléchir

Ce soir, avant de quitter le bureau, j'arrête au bureau de mon patron pour parler avec lui de différents trucs. On tourne souvent cela à la blague mais tout en étant sérieux par rapport à la job qu'on a à faire.

Il m'a fait un petit commentaire en riant (que j'ai pris en riant tout autant - car on se niaise souvent). J'ai quitté le bureau en ne pensant même plus à notre conversation. C'est quelques heures plus tard que le commentaire m'est revenu en tête et quand je me suis mis à y penser et à analyser tout cela... Je trouvais qu'il n'avait pas tord et que j'étais en train de retomber dans "Ma manière" et je n'étais plus dans "La manière".

Je pense que... Une petite écoute des quatres accords toltèques va me faire du bien et remettre les choses en perspectives. :o)

Aucun commentaire: