dimanche 26 juillet 2009

Expo de St-Hya Hya !

Hier, je suis partie en moto et je suis allée rendre visite à une amie ainsi que voir son nouveau duplex par le fait même. On a marché, jasé et beaucoup rit. Ça été bien agréable. Me suis même fait offrir une bouteille d'eau gratuite par un joli jeune homme à un comptoir de crème glacée. (ça fait un petit velour surtout lorsque c'est fait avec un aussi joli sourire).

Le soir, elle allait à l'exposition agricole de St-Hyacinthe et j'ai décidé d'y aller avec elle. Ça devait faire au-dessus de 15 ans que je n'avais pas mis les pieds-là. Et dire qu'on y allait si souvent moi et elle quand on était au secondaire... hihi !

On a eu ben du fun, on a fait ben des niaiseries et beaucoup déconnée. Je feelais tannante et je disais juste des niaiseries.

Je me suis déniché un bidule pour "gratter" la tête, très soft. Mon amie C.R. va reconnaître ce dont je parle... hihi ! J'ai aussi dénichée une petite surprise pour Charly et BG mais je ne peux pas vous la dire tout de suite sinon, ça ne sera plus une surprise pour mon amie S. Une fois révélée, je vous en ferai part (anyways, je ne pourrai pas faire autrement parce que c'est super drôle...)

En sommes, j'ai passé une journée assez imprévue du début à la fin mais combien plaisante !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu en a trouvé un! Good! C'est tellement relaxant! N.A.en a trouvé aussi. Son chum l'ADORE!

Sandra a dit...

Mais on dirait que je suis la seule a aimer cela... chaque personne que j'ai essayé cette journée-là me faisait tous des faces bizarres et des iiiiiiiiiii !!! moauhhh !