lundi 27 juillet 2009

Leçon #8 : La concentration


Charly a tendance a être distrait très rapidement. Que ce soit une automobile qui passe, une feuille qui tombe ou même le bruit de son propre "pet", il n'est pas un chien qui demeure concentré très longtemps. C'est la chose qu'il va devoir travailler cette semaine.

Il fait des progrès mon Charly. Mais il y a encore beaucoup de travail à faire...

Ma maître-chien m'a prêtée un livre qui s'appelle "Les meilleurs jeux pour votre chien". C'est remplit de petits jeux simples pour développer la concentration, les habiletés diverses, parlant des bons et moins bons jouets pour toutou, etc. Je pense que je vais trouver cela bien intéressant !!! Je vais surement trouver de bons jeux pour améliorer sa patience et sa concentration...

Il est très intelligent le petit maussus... Pas besoin de lui montrer un nouveau tour bien des fois avant qu'il ne le "catch" ! Mais maudine qu'il est pas patient !!! Mais au moins, c'est encourageant de voir ENFIN des progrès significatifs...

Aucun commentaire: