jeudi 9 juillet 2009

Arrrrrrrrrrrk !!!

Il y a une brasserie au coin d'une rue près de chez moi et je passe toujours devant lorsque je reviens du parc à chiens.

Sur le chemin du retour ce soir, j'arrive au coin de la fameuse rue. Un gars (appellons-le gars1) fin quarantaine, début cinquantaine, jeans coupés, effilochés comme dans les années 80 et une coupe Longueuil à souhait me regarde droit dans les yeux et me dit : "ouin, belle bête"... En dedans de moi ça fait : boaaaaa ! (déf.: bruit de quelqu'un qui va vomir) Je l'ignore mais pour faire exprès, la lumière est rouge. Je dis à Charly de s'asseoir, ce qu'il fit. Un autre gars qui était là (appellons-le gars2) s'approche de Charly, s'agenouille pour le flatter et dis : "hey, il écoute bien ton chien" et gars1 de répliquer (encore en me regardant) : "pis toé, écoutes-tu ben de même aussi ?" Double-boaaaaa ! Et moi, de le regarder droit dans les yeux et de répliquer : "Pis toi, t'es-tu toujours épais de même ?" Ahhh... s'cuser. Ça c'est ce que j'aurais aimé lui répondre...

La lumière est tombée verte et j'ai traversée la rue à place. Je trouvais que ça n'en vallait pas la joie...

1 commentaire:

Life a dit...

Charly... ATTAQUE !!!