samedi 18 juillet 2009

Été de marde !

Vraiment là... Je suis pas du genre à critiquer contre la température, je suis une fille assez positive dans l'ensemble et je tends toujours à ne pas me laisser influencer par cela mais là... Je suis à bout ! (comme bien du monde d'ailleurs :o( )

La température commence à affecter grandement mon moral et mon humeur. J'ai un manque de soleil terrible.

Si y'a quelqu'un qui l'a vu le soleil, rappelez-lui donc que c'est l'été ! Aussi, dites-lui donc de se repointer le bout de la face dans le coin avant de commencer à gruger les cadres de portes ! Ahhhh ! Aussi, dites-lui donc que y'a ben du monde qui vont finir par lui refiler la facture de leurs plaques de moto si ça continue de même !!!

Baonnnnnn ! Je vais prendre sur moi.
Mais je suis en train de penser que mes vacances d'été ne seront peut-être pas prises au Québec... Je vais peut-être aller voir ailleurs si j'y suis ;o) Mais bon, d'ici là, ça le temps de changer... Mais ça besoin de changer pis vite !!! grrrrr ! lollll

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Ma belle, tout arrive à point à qui sait attendre!!!!

Comme le dit la chanson si tu aime le soleil tape des mains!!! Si tu aime le soleil......

Bonne fin de semaine

YB