mardi 28 juillet 2009

Araboy... Le pas de géant ! Le dévoilement

Maintenant que le principal concerné est au courant de mon pas de géant, je peux maintenant vous en faire part... Je ne pouvais quand même pas en parler avant même que mon ami soit au courant ou qu'il l'apprenne ici dans mon blog... Nannnnn !

Hey bien voilà ! Je pars en voyage loin loin loin pour mes vacances. Je m'en vais voir un ami à moi qui habite maintenant loin loin loin depuis 7 ans déjà. Cela fait plusieurs années que je remets cela : pas le bon temps de l'année, peux pas m'éloigner trop de Montréal, je ne peux pas avoir 3 semaines collées, j'ai changé de job entre-temps, décide d'y aller finalement c'est lui qui vient ici - ok on remet cela... Bref. Toujours de mauvaises raisons. Avais-je peur ? Aucune idée. Mais là, ça y est. C'est fait.

J'écrivais sur Facebook que je "replanifiais" mes vacances dû à la température. Il m'a dit que le soleil était chez lui... Moi de répondre que 2 semaines, c'est pas assez... Lui de rétorquer "ben 2 semaines, c'est mieux que rien non ?" T'as ben raison !!! 2 semaines, c'est mieux que rien !!! Prête pas prête, j'y vais !

C'est ainsi qu'en l'espace de très peu de temps, j'ai trouvé mes billets d'avion et que je pars pour Taïwan. Je m'en vais affronter un trajet de plusieurs heures en avion, seule. Wow ! J'ai déjà été dans un "tout-inclut" seule mais là... Wow ! Je m'impressionne moi-même ! hihi ! Mais j'ai envie de faire ce périple. Je pense que ça va mettre un plus dans mon coeur et mon évolution personnelle...

Je pense qu'il y en a un qui a été pris au dépourvu; je pense que mon ami est un peu surpris de voir que là, ce n'est pas juste des "paroles" mais qu'en voyant mon horaire de vol, il a comprit que c'était "real"... Que je venais le visiter pour vrai ! :o) yeah ! J'aurais vraiment aimé te voir la face quand tu as lu mon mail avec l'horaire de vol hihi !

Oufff ! J'ai encore de la misère à y croire moi-même...

2 commentaires:

Josie a dit...

Oh Wow!!! Taiwan!!! Trop Hot, San!! J'te souhaite une SUPER voyage!! :)

Sandra a dit...

Mici !!! c'est pour tu suite tu suite... mais ça approche ! :o)