samedi 4 juillet 2009

Rockabeark !!!

Vous connaissez le resto-dessert Rockaberry ?
Ils y font de merveilleuses tartes de de merveilleux desserts.
Habituellement, je prend la tarte croustade aux fraises et rhubarbe.

Hier soir, super petite soirée avec une amie. Souper aux sushis et ensuite, on devait aller au festival de Jazz. Pluie torrentielle s'étant mis à tomber, on voulait aller dans un petit salon de thé. Promène, promène en voiture... Ne trouvant pas de foutu parking (on en avait vu un là... entuka - petite inside entre moi et elle hihihi), on décide d'aller au Rockaberry. Je me suis laissée tenter par le gâteau au fromage, framboises et fudge. Miammm ! Il était très bon.

Quelques temps plus tard, je ne me sens pas très bien. Lors de notre départ, le mal de coeur me pogne... De plus en plus intensément. Mon amie est venue me reconduire chez moi et je me sentais mieux puisque j'avais fait quelques "rot de digestion".

Malheureusement, aussitôt arrivée chez moi... Le souper et le dessert ont finit dans toilette :o( Ce fût assez violent. Fromage pas frais ? Aucune idée.

Constat : m'en tenir à ma tarte croustade aux fraises et rhubarbe la prochaine fois. :o)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mouahh ! Quel titre approrié
Soooo sorry Sandra !

40$ de sushi et un Rhumba dans le bol à cause que j'ai surestimé mon ange de parking...Ça m'apprendra!

Entheuka....

Sandra a dit...

mouahhhh ! t'en fais pas ! On va se reprendre ! C'était juste cocasse ;o)

Life a dit...

C'tait p-e juste une incompatibilité avec les sushis... tsé des fois jouer a la cobaye de ton jeux de chimie...