jeudi 30 juillet 2009

OS*** de cageux à marde !

Excusez-moi. Je tiens à préciser que tous les conducteurs automobiles ne sont pas tous pareilles ! Ceci s'adresse à un conducteur en particulier.

Je m'en allais tout bonnement en moto, très relax, sur la 132 et j'étais à Verchères, direction Contrecoeur. Je suis une automobile qui ralentit. Alors je ralentit moi aussi. (on s'entend qu'on roule pas ben ben vite là mais qu'on est sur un air d'aller quand même...) Le conducteur clignotte à droite et commence à se ranger vers la droite pour tourner. Alors moi je décide de passer tout lentement à côté mais à la dernière minute, il change son clignotant pour la gauche et commence à tourner vers la gauche mais moi j'étais déjà à moitié de sa voiture en dépassement. J'ai eu le temps de l'éviter de justesse en le dépassant complètement dans l'autre voie pour pas qu'il me rentre dedans.

Si une auto s'en venait en sens inverse, c'est clair que je repartais en grosse boîte jaune avec des lumières sur le dessus :o(

C'est peut-être moi qui aurait dû attendre qu'il ait complètement fini... Mais on fait tous cela, non !?!? Dépasser quand on voit quelqu'un qui tourne ?!?

Mautadine !!! Grrrrrrrrrrr ! Après cela ils disent que c'est les motocyclistes qui sont dangereux ! y'a right !!!

Aucun commentaire: