mercredi 8 juillet 2009

Insomnie = Speedy Gonzalez

Ouin ben là... Je ne sais pas trop ce qui se passe avec mon corps mais il semble y avoir un boubou ! Je me sens Speedy Gonzalez comme c'est pas possible !!! Regardez le topo de mes 2 derniers jours...

LUNDI: j'ai fais ma journée, je suis allée au cours d'obéissance, aller faire l'épicerie, préparer la bouffe, manger, partie en bike après le souper. De retour chez moi autour de 22h30. J'ai fais plein de trucs en arrivant. Couché à 00h00. Endormie quelques temps après. 02h00 du matin bien réveillée, debout jusqu'à 03h30-03h40. Recouche, rendors. 06h00 du matin debout. TOP SHAPE.

MARDI: j'ai fais ma journée, aucun sentiment de fatigue. Dès mon arrivée, marche avec Charly et je me lance dans le ménage ! Je n'ai pas arrêté une seule seconde. À travers cela, bouffer, autre marche avec Charly et coucher autour de 00h30. M'endors autour de 01h45. Me suis réveillée à toutes les 30 min au moins et heure fatidique : 04h25 je suis debout, TOP SHAPE, prête à repartir ma journée !!!

euhhhhhhhh ! Je ne comprends pas trop ?!? Pourtant, tout va super bien !!! Je me sens tellement accomplise dans mes décisions et mes actions, j'ai rien qui me tracasse outre-mesure...

Mon corps a un surplu d'énergie à dépenser faut croire ! hihi !

Sauf que... malgré cela, je sais que si je continue comme cela, je vais finir par tomber de fatigue... Je dois trouver un moyen et rapidement de dépenser mon énergie d'avantage (et pourtant ! J'en fais des affaires dernièrement pour cela hihi !)

Comme quelqu'un m'a fait le commentaire dans un autre post : mes batteries sont-elles trop rechargées ?!

Aucun commentaire: