mercredi 15 juillet 2009

Faits cocasses de la journée

* Je suis en formation pour 2 jours avec mon collègue de travail. Quand le formatteur explique, il regarde mon collègue. Quand je pose une question, c'est mon collègue qu'il regarde en répondant... Hummmm ! Vous pensez la même chose que moi ?!?

* En arrivant de travailler, je cours rapidement au parc à chiens pour faire courrir Charly. Il s'installe et lève la patte pour faire pipi; il était en train de faire pipi sur la sandale croc d'une madame...

* Toujours au parc à chiens, il y avait un caniche mini mini tout cute... Il avait l'air de rien mais... Il a dominé Charly d'aplomb ! J'ai jamais vu cela !!! hihi ! Je me tordais de rire... un si petit chien...

* Quand la brosse à dents électrique brosse moins rapidement qu'une brosse à dents traditionnelle, c'est qu'il est temps de changer la batterie.

* Je suis allée à mon groupe d'entraide en moto. Sur le chemin du retour, je me faisais dépasser de tous bords, tous côtés à des vitesses folles, venaient me couper, breaker dans ma face. Après ça les automobilistes diront :"Sont dangereux les motocyclistes... tous des malades !!!" C'est qui l'cave hein ?!? C'est qui ? hihi !

Aucun commentaire: