mardi 7 juillet 2009

Renouvellement a$$urance

Je suis dans le temps de l'année où je dois renouveller mes assurances loyer et automobile. Comme je change de toto d'ici la semaine prochaine, je devais regarder pour la faire assurer. C'est fou comme d'une assurance à l'autre il y a de la différence... Un assureur me chargeait 1337.00$ et mon courtier qui s'est occupé de ma moto : 870.00$. Étant donner que je veux ramener mon appart avec mon auto, cela va me coûter 811.00$ pour mon auto (assurer full - valeur à neuf et plusieurs ++) et 265.00$ pour mon appart, contrairement à 372.00$ avec mon assureur loyer actuel (avec lequel je suis assurée depuis 8 ans...) avec les mêmes termes et conditions...

euhhhh ! Y'as-tu quelque chose que je ne comprends pas moi-là ?!?

C'est chiant magasiner des assurances mais... Je pense que ça vaut la joie de le faire. Regarder les rabais ! C'est complètement fou !!! (et c'est très cool pour mon porte-feuille ! :oD )

Aucun commentaire: