dimanche 26 juillet 2009

Poche, patate, platte...

C'est comme cela que je me sens aujourd'hui. Je me suis levée super tard et on dirait que cela a tout déstabilisé ma journée.

Étant donné la journée poche, patate, platte qu'on avait, j'avais planifiée faire tout plein de trucs que ça fait longtemps que je veux faire mais que quand il fait beau, je préfère être dehors. Genre du rangement, du gros ménage de papier, du rangement de trucs que je veux garder - mais que je veux pu voir - dans des bacs... J'avais aussi prévu aller faire mon épicerie, acheter mes trucs pour mon entraînement, aller chercher mes verres de contacts qui sont arrivés, petites commissions ici et là... J'ai rien fais de tout cela. Ça me tentait pas.

Tout ce que j'ai réussis à faire c'est une brassée de lavage de draps, la vaisselle ainsi que 2 petites marches avec Charly. J'ai juste envie d'être dans mon divan, avec ma doudou et regarder des films.

Je me sens vraiment comme la température on dirait... poche, patate, platte...

Aucun commentaire: