vendredi 3 juillet 2009

Météomédiocre

J'ai reporté ma journée du 1er juillet à aujourd'hui pour me faire un long weekend et parce qu'en début de semaine, la température s'annonçait bien pour le vendredi.

Ce matin, trouvant le temps pas si tant pire, je m'habille et part à moto. Plus j'avançais vers ma destination, plus il faisait gris... Je décide donc de virer de bord. De retour à Montréal, je me fais attraper par une grosse averse. Bahhh ! C'est pas ben grave. C'est le fun pareille. :o) Avec un suit de pluie, j'aurais surement plus appréciée encore! hihi !

Arrive à la maison, la pluie a cessée. Et depuis, il ne pleut pas mais les nuages gris se baladent pas mal... J'aurais dû poursuivre ma balade tout compte fait hihi !

Mais bon, malgré le temps qu'ils annoncaient, je suis très contente d'avoir été me promener pareille. Ce fût une petite balade mais plaisante et qui a fait du bien ! :o)

Aucun commentaire: