mardi 7 juillet 2009

Remu-appart 3

Ouep, ouep, ouep. Ça continue ! :o)

Ce soir, j'ai fais le dedans des armoires de cuisine restantes. Ça l'a fait du bien ! Mettons que... Il est peu probable, voir même impossible, que je fasse des gâteaux en forme de coeur ou de sapin alors les moules ont prit le bord !!! (comme bien d'autres trucs d'ailleurs hihi !)

Comme me semble avoir déjà dis dans d'autres posts, j'entâme ma 8ième année à la même place. J'ai besoin d'épurer le stock que j'ai. Tsé quand tu as l'impression d'avoir trop de choses, que malgré que ce soit assez "aéré" comme appart, t'as le sentiment de manquer d'air ?

Est-ce la décoration ?
Est-ce le fait que ça fait trop longtemps que j'ai pas déménagé ?
Je ne sais pas mais j'ai un très gros besoin de jetter, de donner, de nettoyer, de faire de l'espace, de faire le vide !!! Ce ménage aide aussi à faire le ménage dans ma tête et dans mon coeur de bien des petites cretounes qui étaient restées cachées dans des ti-racoins.

Je me sens tellement bien !
Vous pouvez même pas vous imaginez comment...

Aucun commentaire: