mardi 7 juillet 2009

Leçon #6 : La patience

Les bébés pitous, ça veut jouer !
Ce qu'ils désirent, c'est s'amuser et rien d'autre. Et un Jack Russell, c'est multiplié par 1000 !

Hier, la maître-chien lui a fait pratiquer la patience. De rester de plus en plus longtemps sur un "commandement". Ouffff ! Pas facile pour Charly. Il a tout de même bien réussit.

J'arrive tranquillement à des résultats avec lui. Je ne le lâche pas d'une semelle. Dure, dure la maîtresse continue et lentement, je vois que ça porte fruit (il était temps ! Merci mes anges...). La maîtresse s'en venait un tantinet-légèrement-beaucoup découragée ;op

Il fait tout ce que je lui demande. Mais il ne me regarde toujours pas... Il paraît que ça va finir par débloquer... Espérons-le ! ;o)

1 commentaire:

Life a dit...

Je me demande si la maitresse serait aussi patiente avec l'objet désiré au bout de son nez ?