
Laissez votre passé derrière et regardez en avant... c'est là que ça se passe !
mardi 30 juin 2009
Je prends l'ange par les cornes

Leçon #5 : Recap
* assis
* debout
* reste
* tour au pied
* demi-tour droit et gauche
* viens devant
* Couchhhhhhe
Étonnament, le "couchhhhhhe", il l'a apprit très vite, autant avec la maître-chien qu'avec moi. Mais il est facilement distrait par ce qui l'entoure. Et voilà... Mon chien a un "déficit d'attention". hihi ! (Ce n'est pas la maître-chien qui nomme cela ainsi mais bien moi...). Encore une fois, devant la maître-chien, l'ange en lui se fait percevoir mais seul avec moi, ses cornes ré-apparaissent...
Remu-appart 2
Suite à la lecture du petit texte dont je vous ai fait part hier, suite au fait que j'ai des amis qui quitte le Québec pour aller vivre ailleurs et qui était, jusqu'à hier, en plein "triage et débarassage" de stock, suite au rappel dans ma tête que j'avais déjà entamé ce processus de "remu-appart" il y a fort longtemps... Ça fait juste me rappeller à quel point on en ramasse du stock et qu'il me faut faire du "triage et débarassage" moi aussi.
Je me suis donc remis dans mon "remu-appart". J'ai refais le tour de mes garde-robes et tiroir et j'ai remplis un sac à poubelle bien plein de vêtements que je ne porte pas et que je garde depuis bon nombre d'années en me disant :"ahhh ! Je vais surement m'en resservir". Finito de garder du linge... Je me mets comme objectif que si un morceau entre, il doit y en avoir un qui sort (avec tout ce qui est sortit ce soir, y'a en masse de place pour des nouveaux morceaux hihi!) De plus, à chaque automne et printemps, je vais faire un clean up. Comme cela, je vais être bien certaine de ne pas cumuler inutilement. Je ne garantie pas la réussite du "de plus..." mais je vais faire "l'effort de..." hihi !
J'ai aussi lavé mon poêle et l'armoire dessous l'évier. Je me suis débarassé de toutes les bouteilles de produits nettoyants dont il ne restait même pas assez de stuff pour faire quoi que ce soit avec. L'armoire est grande tout d'un coup :o)
"Faire sortir le vieux pour faire entrer le neuf"... Vous créerez même pas à cela !
lundi 29 juin 2009
Vivre simplement
Bonne lecture :o)
*************************************************************
Confucius a dit, la “La vie est vraiment simple, mais nous insistons à la rendre compliquée.”
Si nous nous compliquons la vie et la remplissons de tas de choses futiles, comment pouvons nous nous concentrer sur les choses importantes ?
Bon nombre d’entre-nous essayent d’accumuler tout ce qu’il est possible d’obtenir de la vie, alors, qu’en fait, nous serions vraiment plus heureux si nous savions savourer la beauté de la simplicité !
Voici quelques trucs que vous pouvez employer dès aujourd’hui pour vous simplifier la vie :
L’encombrement. Quand vous éliminez l’encombrement autour de vous, vous appréciez beaucoup plus les choses qui vous sont les plus chères.
- Demandez-vous : Quand était-ce la dernière fois où j’ai lu cette pile de livres empilés sur le sol ? Quand ai-je vraiment regardé pour la dernière fois ces petits bibelots que j’ai ramené de vacances ? Quand ai-je porté pour la dernière fois l’écharpe qui dort dans le placard ? Si vous n’en avez pas l’utilité, Donnez-les à quelqu’un qui en a besoin !
- Faire de l’ordre vous donnera l’occasion d’apprécier les choses qui comptent vraiment pour vous. De plus vous sentirez mieux avec lieu de vie ou de travail organisé.
La Nourriture. La nourriture est un autre aspect de votre vie qui peut être simplifié de plusieurs manières. Au lieu de vous inquiéter de la prochaine bouchée, appréciez le goût de la nourriture qui est déjà dans votre bouche. Savourez la. Laissez-la fondre dans votre bouche et essayez de repérer chaque saveur.
- En outre, faites attention aux ingrédients qui composent votre alimentation. Prenez le temps d’utiliser des ingrédients de qualité au lieu de ceux traitées chimiquement. Le résultat final aura bien meilleur goût, et votre corps et votre esprit vous en seront vraiment reconnaissant !
Les Gadgets. Pensez à tous les gadgets dans votre vie. Les utilisez-vous tous ? Où même la moitié d’eux ?
- Plus nous avons de trucs pour nous “connecter” entre nous, plus nous devenons déconnecte ! Enlevez les écouteurs de vos oreilles, arrêtez l’autoradio, et posez votre téléphone portable. Au lieu d’essayer d’être toujours connecté, communiquez avec ceux autour de vous. Rien n’est plus satisfaisant qu’une vraie conversation enrichissante ou une nuit d’amusement en famille ou entre amis !
La pensée. Un esprit encombré vous éloigne de ce qui est le plus important. La vérité est que les idées simples sont presque toujours les meilleures. En simplifiant votre pensée, vous ouvrez votre esprit à de nouvelles possibilités.
- Un esprit simplifié ne signifie pas que vous ne pensez pas, il signifie juste que vous choisissez de vous concentrer sur une chose à la fois avec une plus grande clarté et précision.
- Quand votre attention part dans plusieurs directions, il est terriblement difficile de prendre des décisions raisonnables. Et si vous demeurez restez dans le passé ou si vous inquiétez du futur, comment pouvez-vous vivre dans l’instant ? Dégagez votre esprit et vous vous sentirez non seulement mieux, mais vous gagnerez un sentiment de paix intérieure.
L’organisation. Si vous essayez concentrer toute une semaine dans un seul jour, vous sentirez une tension qui vous empêchera d’être ce vous êtes censés être. Au lieu de vous demander "et ensuite ?" , savourez l’ici et maintenant.
- Éliminez, si possible, une partie de votre programme surchargé et faites ce qui est le mieux pour vous et votre famille, et pour personne d’autre.
Vivre simplement est extrêmement enrichissant. Quand vous faites ainsi, vous pouvez vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous. Faites un essai !
dimanche 28 juin 2009
Ça fait du bien...
Vendredi tranquillos. Ménage, film... sushissssss ! Menoum !
Samedi, déjeuner avec mon amie S. dans un bon petit resto. Après-midi très molo. Souper d'anniversaire pour un ami, rentrée tôt, petit film cute (A walk to remember) - mais qui fait tout de même réfléchir sur le moment présent - et dedo !
Dimanche tranquillos aussi... Lever tard, promenade avec le chien, épicerie. Visite d'une amie en soirée pour aller lui mener quelques trucs et une finale au parc à chien avec mon amie S. On va devoir mettre un "X" sur le calendrier car nos 2 chiens se sont amusés... ENSEMBLE à courrir partout dans le parc ! hihi ! Une première !!!
Ça fait du bien des weekends tranquilles.
Me semble ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ! hihi !
Comment avoir un moment de paix ?
vendredi 26 juin 2009
Nouveau permis
En plus de ne pas pouvoir sourire (comme les passeports, à cause des nouveaux permis plus pour passer les douanes), c'est une photo sur fond blanc. On a l'air SUPER en santé ! hihi! On a aussi des espèces de lignes dans la face sur 2 sens et à un certain endroit, cela devient un quadriller. Aussi bien nous mettre en prison tout de suite ! mouahhh ! Derrière, il y a un code à barres (comme sur l'ancien) mais il y a aussi un code caché, comme les "nul si découvert" des gratteux (avec ça, ils connaissent ta vie en un "clic" hihi ! je déconne - aucune idée à quoi ça sert) Il ressemble beaucoup au permis plus !
J'ai tenté de vous trouver une photo mais... faut croire que c'est encore trop récent ! ;o)
Question de poursuivre dans la même voie...
À moi, de moi... Qui a coûté quelques sous mais... Qui était tellement bon dans le bedon ! :o)
Cadeau à moi, de moi, gratuit 2
Je suis allée me chercher un téléphone sans fil avec répondeur intégré, un GPS et une belle tite étui pour le GPS ! :o)
ahhhhhh ! Ça fait tellement du bien de se gâter !
Surtout quand c'est gratuit ! hihi !
Et vous savez quoi ? Il me reste 3.45$ sur la carte ! ouuuuuuuuuu !!!
mercredi 24 juin 2009
Il découvre la glace
J'ai sortit un glaçon et j'ai décidé de lui en donner un. Il a adoré ! C'est rafraîchissant, ça glisse sur le plancher et il peut jouer tout en se désaltérant ! Génial ! Il prend même cela comme une gâterie !
Ça ne me coûtera pas cher de goodies pour l'été ! hihihi !
Autonomie 101
Je suis très contente de ma première expérience. On s'entend: je ne suis pas allée jusqu'en Gaspésie hihi ! Mais j'ai quand même fait une ride de quelques heures avec une petite pause soleil surprise chez une amie... Moment très agréable.
Baonnnn ! Le moment du parking chez moi fût un peu plus tuff ! Y'a fallut que je m'y reprenne à quelques reprises et là encore, elle est pas mal loin du poteau où elle fait dedo mais bon ! Pour une première fois, je ne serai pas trop perfectionniste envers moi-même ! hihi !
Je peux vous dire qu'aujourd'hui, c'est l'accomplissement de long parcours...
mardi 23 juin 2009
J'ai eu la frousse...
J'arrive à la maison, met la laisse à Charly, récupère sa chienne et je pars avec les 2. Je me dirige à un parc sur ma rue. Je me dis qu'ils vont avoir du plaisir ensemble... De plus, je sais qu'elle ne s'éloigne jamais alors je me dis que cela va garder Charly proche.
Arrivée au parc, détache les 2 chiens, ils s'amusent, court partout... Mais ce parc n'est pas complètement fermé. Il y a 2 ouvertures... Vous voyez où je veux en venir ?!?
Sa chienne est sortie par une ouverture et est partie à courrir. Essait de rattraper la chienne, plus j'approche, plus elle s'éloigne. Je reviens alors dans le parc en l'appelant et la surveillant. Pendant ce temps-là, Charly est rendu à l'autre bout du parc... Pas de panique... Tout va bien aller !!!
Elle se ramène dans le parc, j'essais de la rattraper, Charly reviens aussi. Je me dis "YES !!! Je les rattache et on décolle !" Mais non. Elle est partie à courrir vers l'autre ouverture, Charly a suivi mais ils se sont séparés dès la sortie, partant chacun de leur côté !!! Un gars passait, il a rattrapé Charly. Vite on rattache. Part à courrir, appelle l'autre et plus je m'approche, plus elle repart (vous savez, quand un chien arrête, regarde si vous êtes là et repart de plus belle ?!?). Elle avait décidée qu'elle rentrait chez elle !!!
Je l'appelle sans cesse, courant après mais sans succès. Elle n'arrête pas. J'ai interpelé des gens pour qu'ils l'arrêtent. Impossible. Elle traverse la rue. Un camion risque de la frapper. Mon coeur débattait à 100 000 à l'heure et je l'appelais sans arrêt. Les gens m'entendant dans la rue se sont rapprochés pour m'aider et on réussit à la ralentir. Se voyant pris, elle est revenue vers moi, s'est couchée et j'ai pu l'attacher. pffffiou !!! J'ai eu tellement peur ! S'il avait fallut qui lui arrive quelque chose... My god !!!
Morale de cette histoire (pour moi en tout cas): garder les chiens en laisses en tout temps sauf s'ils sont dans un parc fermé. J'ai plus de chances qu'ils restent en vie et moi aussi !!! Jamais j'aurais même imaginer qu'elle puisse s'éloigner et se sauver comme cela... :o(
Médaille d'argent: wow !

lundi 22 juin 2009
Gros cave !
Y'a un gars au parc à chiens... Charly voulait jouer avec sa chienne. Mais des fois, quand Charly ne connaît pas le chien ou la chienne, il les grimpe pour la dominance... sans différence pour le sexe !!!
Charly s'apprête donc à grimper sa chienne et je lui lâche un cri. Il descend. Les 2 chiens jouent ensemble et la chienne se défend très bien contre la "dominance" de Charly. Il vient pour la grimper une seconde fois et j'entends le maître de la chienne gueuler après Charly en lui faisant non du doigt. Je ne dis rien et j'observe la scène tout en me rapprochant...
Charly est venu pour grimper une autre fois sa chienne. (qui se défendait très bien encore une fois) Le gars l'a pogné par le collier et l'a garoché par terre en lui criant après ! Hey l'épais !!!
J'arrive à la course et je lui dis un peu frustrée : "Êtes-vous vraiment obligé de le garocher de la sorte ? De quel droit vous vous permettez de toucher à mon chien ?" De me répondre : "ben là... je veux pas que ça pogne !!!" Que ça pogne quoi ? Il se rend même pas gros colon ! Il fait juste jouer ! J'étais bleue ! J'ai pris Charly et on est partit.
En discutant de cela avec mon amie S., elle m'a dit que peut-être que sa chienne était en chaleur et que c'est pour cela qu'il a dit "qu'il ne voulait pas que ça pogne"... DOUBLE COLON si c'est le cas ! On n'est pas supposé amener de chienne en chaleur dans les parcs, c'est écrit sur les règlements...
Grrrrrrrr !!!
Leçon #4 : Couchhhhhhe !
Pourquoi je met l'accent sur le "h" ? C'est parce que la maître-chien m'a fait bien rire avec ses "Couchhhhhhe".
Je dois avouer que Charly m'a impressionné ce soir. La deuxième fois qu'elle lui a dit "Couchhhhhhe", hey bien il s'est couché. Wow ! Vive l'évolution ! Même avec moi il écoute... Ouff ! Je ne sais pas si c'est l'effet du weekend, du mini-tchoker ou parce que je suis en train d'en venir à bout mais... C'est l'fun ! :o)
Le Vermont... c'est lonnnnnnnnnnng !!!
1. Tu as oublié ta pochette avec tous tes CD's dedans;
2. Que les seuls postes de radio qui pognent passent du country;
3. Que tu n'as pas amené de cossin pour te tenir réveiller.
Ce weekend, j'allais rendre visite à une amie. Tout d'abord parce que ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vue et aussi parce que c'était son shower de bébé. Pour se rendre chez mon amie, tu dois traverser le Vermont au complet et ce, sur le sens de la longueur. Tu dois ensuite traverser le Massachusetts (qui n'est pas trop long) et ensuite le Connecticut et là, seulement là tu es rendu ! Voici de quoi le chemin a l'air :
Le chemin ne me dérange pas. La route non plus (surtout quand c'est pour une bonne cause :o) Traverser le Massachusetts, ça va vite. Et rendu au Connecticut, y'a de l'action... Mais oSTIe que c'est platte le Vermont. Ahhh ! Pour être beau, c'est beau !!! La verdure, le feuillage, la verdure, encore le feuillage, un arbre, ah... encore de la verdure... C'est ben beau pour le camping et le trecking mais oSTIe que c'est long quand tu conduis ! hihi !
Si jamais vous avez à y aller et que, tout comme moi, vous avez oublié vos CD's... Sur le chemin du retour, en entrant dans le Vermont, j'ai pogné un poste qui s'appelle "Tripple X" FM (95.5). Super bonne musique !!! Mettons que... ça aurait été cool aussi en y allant là...
Un jour, je le ferai peut-être en moto... Je trouverai peut-être le Vermont moins platte ;op
jeudi 18 juin 2009
Ange cornu
Je dois vous avouez par contre que ce soir... c'est calme chez moi et ça fait du bien. Charly n'est pas là et je suis seule avec mon moi-même... Et ouffff !!! Je me rends compte à quel point il prend de mon temps !
Mais je me dis que... j'apprécie d'avantage mes moments à moi dans ce temps-là...
Yé beau hein ?!?!
"Motarde libre"

Vous comprendrez que... j'ai réussis ! hihi ! et ce, avec un beau 90% en plus ! Je dois vous avouer que je suis très fière de moi.
Comme j'ai dis dans un précédent post, y'a comme un déclic qui s'est opéré en moi et ma conduite a changé. Je le sentais vraiment mais l'ami qui m'a accompagné me l'a confirmé et j'étais très contente de me rendre compte que je n'avais pas rêvé : je suis une meilleure conductrice qu'il y a quelques semaines.
Anecdote cocasse : à la fin de mon examen, l'évaluateur me prend à part, à la table de pique-nique pour me dire mon résultat et discuter des différents éléments où j'ai perdu des points. Mon ami était assit et m'attendait impatiemment. J'étais dos à lui. Lorsque l'évaluateur a eu finit, je me suis retournée, je n'ai pas bronché... Il me regardait avec un "?" dans le front. Je continuais d'écouter l'évaluateur en entrant à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, mon ami me regarde et sa face disait : "ahh non, té pas sérieuse... tu as coulé... shhhhhit !" et là, je ne pouvais plus me contenir. J'ai fais un grand sourire et je me suis mis à sauter sur place... Il comprenait plus rien ! hihi ! Mais dès qu'il a comprit, il voulait m'arracher la tête de lui avoir fait un coup pareille... mouahhh !
Ça vallait la joie de te voir la bette mon ami !!! :o)
C'est le jour "P" comme dans...
Alors envoyez-moi des ondes que je ne les oublies pas les maussus !!! :o)
mercredi 17 juin 2009
Leçon #3 : Reste debout - Viens devant
À chaque semaine, la maître-chien refait les mêmes exercices et rajoute quelque chose de nouveau. Cette semaine, le nouvel exercice consistait à faire en sorte que Charly reste debout devant elle, elle s'éloigne et par la suite, elle lui dit de venir le rejoindre et le fait rasseoir.
Je me répète c'est certain mais... maussus que c'est un autre chien quand je suis là-bas. Il l'écoute super bien et il m'écoute moi aussi super bien. Mais dès que je me retrouve seule, à l'extérieur à vouloir repratiquer les mêmes choses... C'est une autre game.
Le halti ne faisant pas trop la job, je dois maintenant passer au "tchoker" :o(
Vais-je y arriver ?! C'est la question que je me pose à tous les jours...
lundi 15 juin 2009
Bien
Je suis bien.
Tout va bien.
Je suis heureuse.
Aucune raison spéciale.
J'avais juste envie de le partager.
dimanche 14 juin 2009
L'étrange
Bref, je ne suis pas restée très longtemps. Même Charly semblait trouver l'ambiance étrange...
Moumousse
Ça colle partout, ça rentre dans le nez, ça chatouille et ça fait éternuer ! Finalement, ça sert juste à être gossant !
Recap du weekend !
Samedi, journée de ride. MAGNIFIQUE ! Ce fût très agréable... On est allé rider dans des petites routes de campagnes, avec de belles tites courbes. Je me suis pratiquée en masse à basse vitesse. Je pensais que j'avais mis 60.00$ à l'eau l'autre soir mais... Faut croire que quelque chose à fait un déclic parce que je ne roulais plus pareille comme avant... J'avais confiance et la peur m'a quittée. Mon "biker angel" que mon amie C. m'a offert était accroché dans mon manteau: il m'a peut-être aidé ?!? Pendant cette journée, j'ai aussi appris "Comment ne pas faire un changement d'huile sur un DRZ400" (super motard). hihi ! Merci les gars, j'en ai rit un coup !!!
Dimanche, journée molo. Épicerie, petite marche, quelques épisodes de la série que j'écoute actuellement... J'aurais bien pris une piscine par contre !!! :o)
jeudi 11 juin 2009
Coupe ! Coupe !

Une bulle de changement a passée dans mon cerveau.
Disons que... ça fait changement ! hihi !
Y'a pas de mal à se faire du bien ! :o)
60.00$ où ? Dans les poubelles !!!
Parle-parle, jase-jase avec l'instructeur, il me suggère de prendre le cours de perfectionnement en circuit fermé. Il me dit que je vais payer 60.00$ pour 2 heures plutôt que 50.00$ pour 1 heure en privé. Je réitère que je ne veux pas d'un cours avec 16 personnes ! Et il me rassure en me disant qu'on va être juste 6 personnes et que l'instructeur va pouvoir passer du temps en masse avec moi.
Je me laisse convaincre et je me dis que ça sera pas pire...
Résultats :
- 15 minutes de blabla;
- 1h15 minutes de bike, en circuit fermé à faire les examens de la SAAQ avec des osties de bike tout croche;
- Un instructeur qui passe son temps à me parler de l'examen de la SAAQ (hey le clown, combien de fois faut je te le dise : je l'ai mon apprenti !!!);
- Au bout de 45 minutes, aucun des 2 instructeurs ne m'avaient corrigés sur aucun point;
- Parle à l'instructeur et lui RÉ-EXPLIQUE mon cas; "ben non, té bonne! Tu vas le réussir ton examen en circuit fermé!" (grrrrr ! qu'est-ce que tu comprends pas !!!)
- Appris à refaire le circuit de la SAAQ comme une pro ! (est-ce vraiment cela dont j'avais besoin ?!?);
- Payé pour un 2 heures non complet;
À la pause, je paye et je viens pour quitter. Il me dit: "Bonne chance pour ton examen de circuit fermé, je suis certain que ça va bien aller!" Et moi de répondre:"heyyyy ! Je l'ai mon criss d'apprenti depuis un bout, j'ai aussi ma moto... On m'a dit de prendre un cours en groupe mais j'aurais vraiment dû m'écouter et le prendre en privé, dans les petites rues pour me faire corriger dans la vraie vie: pas sur un circuit de la SAAQ!" Et lui de répondre: "Ahhhhhh! Vous avez votre apprenti..."
Est-ce que cela vaut vraiment la joie que je commente ?!? ;o)
mardi 9 juin 2009
Y pleut, il mouille... 2
chien à l'intérieur = chien qui ne se défoule pas = chien qui ne dépense pas son énergie = chien qui devient énervé = chien qui n'écoute pas = chien qui s'ennuit, tourne en rond et qui pleurniche = chien qui fait des maussus de conneries pour que je m'occupe de lui = maîtresse qui a hâte qui fasse beau en sale pour que chien aille jouer au parc question qu'elle ne perde pas les pédales !!! hihi !
grrhumgfwoummm ! (marmonage)
Y pleut, il mouille...
lundi 8 juin 2009
Leçon #2 : Assis - debout - reste
La chose que je trouve ruff, c'est que quand j'arrive là-bas, je découvre totalement un autre chien : il écoute la maître-chien au doigt et à l'oeil. Même avec d'autres chiens dans les parages!!! Mais quand moi je viens pour me pratiquer avec lui... ouffff ! C'est une autre histoire :o(
Semble que j'ai pas finit d'en voir avec mon tetou !!!
Il me fait travailler la patience en tout cas ! J'en avais déjà... Mais il me rend au-dehors de mes limites et me fait repousser ma limite de patience encore plus loin (euhhhh ! pas tous les jours là... Des fois, elle est ben ben ben écourtée la patience hihi)
Je vais bien finir par y arriver :o)
vendredi 5 juin 2009
Ça ramène à la base
Mes amis C. et C. étaient très fatigués. Ils ont les 2 dernières semaines pas très facile. J'aurais aimé être capable de faire disparaître toute la douleur et la tristesse qui se lisait dans leurs yeux... Je pense à vous très fort et je vous embrasse.
Quand je suis sortie de là, je voulais m'en revenir chez moi. J'étais fatiguée, je n'avais pas souper et il était déjà proche de 21h00... Je m'apprêtais à partir du salon quand soudain j'ai eu le motton et j'ai eu envie de voir mon frère et sa blonde. Je réalise que parfois, je prends ma famille pour acquit, que j'ai l'impression qu'ils vont toujours être là. Mais quand des situations comme cela arrivent, ça me ramène à la base : on n'est pas éternel et il faut en profiter.
Je savais donc que mon frère jouait une game de baseball et qu'il aime bien que j'aille le voir jouer (et disons que je n'y vais pas souvent: méchante soeur) alors j'ai finalement décidé de ne pas retournée chez moi, d'aller chez Tim me ramasser un petit quelque chose à manger (ainsi qu'un vanille-française, toujours récomfortant...) et d'aller voir mon frère et ma belle-soeur. Ça m'a fait du bien de les voir.
Profitez de la présence des gens que vous aimez pour leur dire que vous les aimez et passer du temps avec eux : on n'est que de passage sur cette terre... Je me suis faite la leçon à moi-même ce soir... ;o)
VENDUE !!!
Wow ! Ça s'est fait vite ! Pratiquement aussi vite que moi quand j'ai acheté la "bête bleu et mauve". Mais ça fait drôle de se retrouver dans la situation inverse : moi la vendeuse et l'autre l'acheteuse...
J'ai pris une photo d'adieu avec elle...
J'ai quasiment l'air grande à côté !!! hihi !
C'est une page de ma vie qui vient de se tourner, même si c'est juste depuis un an que je l'avais... Adieu "bête rouge" et... bienvenue "bête bleu et mauve"... :o)
jeudi 4 juin 2009
Une visite !
La fille semblait bien intéressée.
Elle allait en voir une autre et elle prenait sa décision ce soir ou demain.
La fille porte le même nom que moi ! hihi !
Un signe ?!?
Croisez vos doigts, pensez à moi fort fort !!!
Ça serait trop cool qu'elle me quitte...
Cheching !! :o)
Soirée parc à chiens
Durant que je parle de lui... Charly s'est poussé hier matin. Grrrr ! La madame était pas contente !!! Il a fallut que je lui court après et heureusement, il y avait un labrador blond dans les parages, ce qui m'a permit de le rattraper (car Charly adore les autres chiens alors il est allé direct sur lui)
J'ai décidé de toujours le promener avec son halti maintenant. Un halti était un genre de muselière mais pas complètement fermée. On utilise cela pour les cours d'obéissance... Avec cela, j'ai moins de misère car dès qu'il le met, on dirait qu'il l'associe avec la marche au pied. C'est cool !!!
Game Over !
J'en ai mon OSTIE de truck.
Bullshit par-dessus bullshit, je suis juste pu capable.
Est-ce que c'est écrit dans ma face : STUPIDE ?!?
Ça me fait de la peine, ben de la peine.
Me semble que, quand on aime un(e) ami(e) et qu'on tient à cette personne... on fait pas des choses comme ça... :o(
J'ai beaucoup d'incompréhension.
Mais je pense que je suis au stade que ça ne me donne plus rien de comprendre; je dois faire face à la musique et à la réalité qui vient avec.
Je rame toute seule depuis un bon bout; voir même depuis le début...
J'ai même ramée pour 2 pendant un certain temps question de pas couler.
J'ai l'impression de jouer une game de tennis mais que la balle ne me revient jamais.
Je suis triste.
C'est au-dessus de mes forces. :o(
lundi 1 juin 2009
Leçon #1 : La marche et le tour au pied
J'ai eu une petite rétissance la semaine passée quand je l'ai inscrit car je trouvais que le directeur, malgré qu'il était gentil, avait un de "suffisant" (déf.: qui est ridiculement prétentieux, qui est satisfait de soi) dans sa façon d'être et de s'exprimer... Il me paraissait un peu au-dessus de ses affaires et j'ai un peu de misère avec ce genre de dividu. Pourquoi ? Car ils ont une façon de vous faire sentir... poche ! C'est un jugement, certes, je vous l'accorde. Mais c'était mon feeling et maintenant, j'écoute mes feelings.
Malgré tout, j'ai décidé de l'inscrire car je savais que ce ne serait pas lui qui donnerait l'entraînement à Charly. J'ai bien fait car la maître-chien qui fait son entraînement avec moi est vraiment géniale. Super gentille et je sens qu'elle veut vraiment m'aider avec mon chien. C'est l'fun ! :o)